IPipIP protège la fonction de votre création

Si votre création géniale produit un effet technique, le meilleur outil juridique pour protéger les moyens qu'elle met en oeuvre pour produire cet effet est, selon nous, le dépôt d'un brevet (on vous en dit plus sur le brevet ici). Ca tombe bien, IPipIP s'occupe justement de transformer une description de votre invention fournie par vous en ligne, en un texte de brevet d'invention rédigé selon le langage formel (et un peu hermétique) du monde des Examinateurs de brevets.

Certains type d'inventions (peu en fait) ne sont pas brevetables, par exemple les méthodes commerciales. Ouf, un questionnaire simple (gratuit) vous permet ici de vérifier si vous êtes dans le vert pour déposer un brevet ou pas.

Si vous avez un doute sur l'existence de brevets déjà existants sur le même sujet que votre invention, et que vous n'en dormez plus la nuit, IPipIP est là pour vous rendre le sommeil. C'est pour ça que nous proposons une recherche d'antériorités (699 € HT) dans les bases de données pour vous envoyer en format électronique les brevets portant sur le domaine de votre invention. 

Si tout va bien jusque là, vous pouvez opter pour un dépôt de brevet en France (à partir de 2490 € HT pour la rédaction). Les experts d'IPipIP rédigent et déposent votre demande de brevet sur la base d'un questionnaire préparant le dépôt de brevet en ligne qui décrit votre invention.